Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politiques de tarification sociale dans les transports
Archives
28 janvier 2006

Bienvenue! Welcome!

ticketUn premier message pour expliquer un peu le but de ce blog.

Je suis actuellement élève-ingénieur à l'ENTPE en double cursus sciences politiques à l'IEP de Grenoble, master SGC. Pour mon mémoire j'ai choisi de travailler sur le thème de la tarification sociale dans les transports en commun lyonnais.

Ce blog me servira donc de forum d'échange potentiel. Je vous invite à laisser régulièrement votre avis et/ou à me contacter par email: r.araye@gmail.com .

Pour le moment je suis en phase exploratoire, repérage des institutions, des acteurs, des problématiques, de la temporalité et des lieux de débats...

Publicité
Commentaires
Politiques de tarification sociale dans les transports
Publicité
Publicité